-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ajout d'une annexe

L'homme masqué
Il voit tout. Il entend tout.
L'homme masqué
Messages : 115
Dollars : -996
Ajout d'une annexe Mar 24 Déc - 21:01

Les annexes sont la lore des membres, grossièrement. Si vous désirez rajouter votre gang ou asseoir votre supériorité en montrant toute la puissance de votre entreprise, c'est ici que ça se passe !

Vous pouvez créer des annexes de différents types : médiatique (journal, émission télé, chaîne youtube, etc), organisme plus ou moins légales (sociétés secrètes, sectes, entreprises, etc) ainsi qu'événementiel (une fête, un festival, etc).

Un administrateur viendra ensuite la valider et l'ajouter aux autres !

Code:
<b>Nom</b> Nom de l'annexe
<b>Catégorie</b> Médiatique, organisme (social, économique ou politique) et événementiel.
<b>Histoire</b> Facultatif.
<b>Description</b>réponse.
<b>Membres</b> Prédéfinis, pnjs, etc.
Sandmann
Le Marchand de Sable
Sandmann
Messages : 44
Dollars : 117
Re: Ajout d'une annexe Lun 15 Fév - 12:34

Bonjour bonjour !
Du coup je viens officiellement vous parlez de l'annexe "carnet d'adresses" °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

Le but de cette annexe est toute simple : faire un listing des lieux créés par les membres, qu'il s'agisse de bars, de restos, de cliniques, de magasins, de je-sais-pas-quoi, etc.
Au lieu de faire un sujet par lieu et au final d'avoir 10 000 sujets mal rangés, on peut faire un sujet commun à tous ces lieux-là, un premier post qui permettrait éventuellement de les lister et de les ranger tout bien, puis une réponse par lieu afin d'en savoir un peu plus sur l'histoire, le fonctionnement, etc.

Pour parler du lieu, on garde le même code que pour les annexes parce que... pourquoi faire compliqué en fait ?
(j'ai mis deux fois la balise code parce que ça permet aux admins d'intégrer directement la mise en page dans le message sans être obligé de tout refaire)

Code:
[code]<b>Nom</b> Nom du lieu
<b>Catégorie</b> Bar, restaurant, clinique, magasin, librairie, boite de nuit, etc.
<b>Histoire</b> Facultatif.
<b>Description</b> Réponse.
<b>Membres</b> Prédéfinis, pnjs, etc.[/code]

Voilà voilà pour cette petite proposition d'annexe ( ´ ∀ `)ノ~ ♡
Ce soir si je suis déter, je viendrai faire l'autre
Sandmann
Le Marchand de Sable
Sandmann
Messages : 44
Dollars : 117
Re: Ajout d'une annexe Sam 20 Fév - 16:57

Du coup, je viens proposer la 2° idée que j'avais eu mais que j'avais pas encore mis au propre \o/

Nom Le Festival du Conte et des Personnages
Catégorie Evènementiel

Histoire Créé en 2010, dix ans après l'apparition des premiers personnages à Havenyle, le festival n'a pas toujours été vu d'un bon œil : mettre en avant des personnages, quelle idée ? Pourtant, lentement, le festival a pris une place importante au sein de l'île, parfait piège à touriste, il rapporte désormais une grosse somme d'argent à celles et ceux qui y investissent.

Durant les quelques premières années, le festival prenait place autour de la date d'apparition du portail, soit aux alentours du 1° janvier de chaque année, comme pour célébrer leur arrivée dans ce monde. Or, il prend aujourd'hui place au début du printemps officiellement afin de profiter de la chaleur nouvelle pour que le festival puisse se dérouler en plein air, et afin de le détacher des fêtes de fin d'années. Officieusement, il s'agit plutôt de satisfaire ceux qui ne souhaitaient pas voir les personnages et leurs arrivées trop célébrés de la sorte.

Description Le festival prend place une fois par an, durant la première semaine d'avril, lorsque la chaleur reprend doucement sa place dans le paysage. Ayant lieu en plein air, dans le parc central du Quartier Nord, il est principalement composé de stands et d'attractions diverses, principalement concentrées sur les personnages qui vivent dans le quartier, les plus célèbres, les plus connus mais également les moins réputés ou les plus anonymes.

Les personnages sont au centre du festival : ce sont eux qui animent, qui créent et qui se mettent en scène pour attirer touristes et curieux de passage, que ce soit de leur propre chef ou pour régaler un supérieur qui récoltera la grande majorité des recettes. Ainsi, ils montent des spectacles, mettent en scène leurs pouvoirs, content leurs histoires qu'elles soient les versions véridiques ou romancées pour contenter le plus grand nombre. Piège à touristes par excellence, tous les prix sont excessifs et négocier pourra rapidement vous faire passer pour l'enquiquineur de service. L'entrée est payante, mais également les attractions, boutiques et restaurants sur place : tout est fait pour que vous crachiez un maximum d'argent.

Membres
Alessandra di Natoli : actuelle présidente du festival, noble italienne richissime, humaine, ~40 ans.
Contactez un admin si jamais vous souhaitez participer à ce festival de manière importante et active
Contenu sponsorisé
Re: Ajout d'une annexe

Ajout d'une annexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personal Tales :: Administration :: La Paperasse :: Annexes-
Sauter vers: