-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Solal Kayser - Kneel, this is where your eyes meet mine.

Solal Kayser
Dirigeant - Conseiller en politique intérieure
Solal Kayser
Messages : 18
Sagittaire
Dollars : 36
Solal Kayser - Kneel, this is where your eyes meet mine. Lun 25 Jan - 1:54

Humain
Solal Kayser


Age: Trente ans.
Sexe: Masculin
Métier: Dirigeant - Conseiller en politique intérieure.
Origine: Allemande.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Lieu et niveau de vie: Quartier central, sans aucun problème financier, loin de là.

Taille: 1m90.
Poids: 87 kilos.
Couleur des yeux/cheveux: Yeux bleus, brun.
Signes distinctifs: De nombreuses parties de son corps ont été gravement brûlées. Elles se distinguent clairement de par leur couleur mauve, et sont encore tenues par de multiples agrafes.
Crematorium "Dabi" - My Hero Academia

Caractère

Pourtant humain, Solal a tout du méchant sorti d'un conte d'horreur. Antipathique à souhait, ignoble, inhumain, vous ne trouverez à cette drôle de personne aucune facette qui mérite d'être qualifiée de "souhaitable".
Décernez lui le prix de l'intolérance, jetez-y un soupçon de sadisme, saupoudrez le tout d'une pincée de colère et vous obtiendrez Solal. Un monstre. C'est un homme qui n'éprouve pas de pitié. Pas avec les humains, et encore moins avec les personnages.

Les faibles méritent ce qui leur arrivent après tout.

Particulièrement méprisant et peu patient, il ne daigne pas comprendre les idées qui ne se rapprochent pas des siennes. Personnages ? Non. Homosexualité ? Niet. Manque de discipline ? Nein. Désobéissance ? La mort. (Et encore, il lui en faut moins pour que l'envie de vous tuer le prenne.) Homophobe, violent, meurtrier, dictateur, vous pouvez lui donner tous ces jolis surnoms, ce mec est une ordure.

En d'autres mots, si jusque là vous n'aviez toujours pas compris : vous n'avez AUCUNE envie de le rencontrer. Autrement je ne peux plus rien faire pour vous.

Solal ne manipule pas. Solal MENACE. Pas besoin de stratagèmes ou de fourberies quand on peut se faire respecter par la force.  

C'est à peine s'il fait l'effort de bien paraître devant les médias. Ah. Bah non, j'oubliais.. Il les censure.

Des bons côtés vous avez dit ? Quelle drôle d'idée. Il s'aime, c'est une bonne chose, non ? Même en amour, il ne peut être décrit comme idéal. Jaloux, possessif, rancunier, colérique, profondément toxique.. Il sait aimer, oui, mais pas de la bonne manière. Il est très difficile de supporter ou de fréquenter Solal et à moins de vous montrer utile ou de prouver votre valeur, vous ne serez jamais rien à ses yeux. La seule étant parvenue à avoir quelque chose de lui étant Assya, ne vous bercez pas de quelconques illusions.

Histoire

La famille Kayser entretient des liens étroits avec la mafia.

Depuis qu'il enfant, il ne connait que la violence. La diplomatie n'a jamais eu sa place dans la vie de Solal, pour autant qu'il lui était possible d'en user, cette dernière ne l'a jamais intéressée. Cependant.. le sang, la douleur, les coups, démontrer sa supériorité par la force.. Voilà des valeurs qu'il chérit d'un amour tout particulier.

Revenons-en donc à notre petit homme. Les Kayser ont toujours été riches, puissants et influents, baignant sans aucune crainte dans des affaires décrites comme "louches" -non, vous pensez ?-, et c'est dans ce cadra qu'à grandit l'aîné de la famille. Depuis qu'il est en âge d'apprendre, le brun est au courant des activités de ses parents, de leurs positions, et a été éduqué de manière à devenir leur parfait petit héritier.

Est venue au monde sa petite sœur.
Ah. J'avais oublié de vous dire ? Avec Assya, elle est la deuxième personne que Solal aime. Vous tenez à vos mains ? Ne tentez pas le diable et gardez-les loin de ces deux femmes.

Bref. Peu importe.

Parlons de choses plus intéressantes. Vous savez, celles qui lui ont fait HAÏR -encore plus qu'avant- les personnages. A l'aube de ses vingts-ans, il eut le malheur de croiser la route d'un dégénéré.
Impossible pour l'humain d'oublier cette journée.
Toute sa vie, il portera les marques de cette infecte rencontre.

Brûlures. Hôpital. Quelques odieux mois entre la vie et la mort. Réveil.

Douleur. Douleur. DOULEUR.

Ce mal térébrant qui venait percer chacune des parcelles de sa peau était permanente, insupportable, lancinante.
Jamais il ne s'arrêtait.

La descente aux enfers ne faisait que commencer.

Il n'existait qu'un seul moyen d'apaiser ce feu brûlant sa peau, ses chairs, ses tripes, son cœur.

Les cachets.

Et une dépendance est si vite arrivée.
Et le corps s'habitue si vite à ce qu'on lui donne. Plus le temps passe, plus la dose augmente.

Encore aujourd'hui, malgré la place qu'il a hérité de son père au conseil des sept, de sa fortune, de sa puissance, de tout ce dont on pourrait rêver, Solal est profondément malade, drogué, dépendant. Rien ni personne ne pourra l'en tirer. Pas même Assya.

Pseudo: Namesys "Solal"
Age: 20 ans.
Quelque chose à nous dire? Bande de gueux
Comment êtes vous arrivez ici? Je fais partie du staff, Mel c'est ma meuf.
Opinion sur les auteurs:
De simples rêveurs qui ne méritent si son attention, ni son temps. Meh. Solal n'aime personne, si ce n'est lui-même et sa femme.

Opinion sur les personnages: Des déchets. D'après lui, ces choses-là ne devraient pas avoir le droit de partager le même air que les gens "normaux". Leur place ? Une balle dans la tête, leur corps laissés en déjeuner aux chiens errants (pour peu que les chiens ne tombent pas malades..). Ignoble vous avez dit ? Vous n'avez rien vu.

Code by Frosty Blue de never Utopia
L'homme masqué
Il voit tout. Il entend tout.
L'homme masqué
Messages : 115
Dollars : -996
Re: Solal Kayser - Kneel, this is where your eyes meet mine. Lun 25 Jan - 12:16


Bravo, tu es validé(e) !

Tu peux désormais créer ta fiche de relations, demander des RPs ou discuter avec d'autres personnes !

Le flood t'est désormais ouvert donc n'hésite pas à y faire un petit tour si le cœur t'en dit. Et si tu ne l'as pas encore rejoint, on sera ravi de t'accueillir sur notre serveur discord !
Solal Kayser - Kneel, this is where your eyes meet mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personal Tales :: Créer, Gérer, Recenser ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: