Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Chaperon Rouge

Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Chaperon Rouge
Messages : 23
Dollars : 187
Chaperon Rouge Mar 26 Jan - 22:55

Personnage
Liam Harris


Age: 22 ans d'apparence
Sexe: Masculin
Métier: Serveur à mi-temps dans un bar qui se trouve dans le Quartier Central
Date d'arrivée: 7 janvier 2018
Personnage: Le petit chaperon rouge
Orientation sexuelle: Bisexuel
Lieu de vie: Quartier Nord


Taille: 1m75
Poids: 69 kg
Couleur des yeux/cheveux: Blond aux yeux verts
Signes distinctifs: Un tatouage, qui représente une empreinte de loup, sur la cuisse droite
fiche_12.png
Heldt de Yume 100

Pouvoir

Un pouvoir ? Oui j'en ai un, mais j'appelle pas vraiment ça un pouvoir moi, mais plutôt une capacité que les simples humains n'ont pas.

Lorsque je vivais dans Le Monde des Histoires, j'étais capable de communiquer avec tous les canidés. Par la pensée avec certains et par la parole avec d'autres, comme par exemple avec mon meilleur ami : Le Loup.

Mais, depuis que j'ai traversé le portail, je ne peux plus communiquer, par la pensée, qu'avec les loups et avec certains chiens qui sont proches de ces derniers.

Caractère

Dans Le Monde des Histoire on me définissait souvent comme quelqu'un d'espiègle et farceur. Après tout, cela faisait partie de mon quotidien de faire de petites blagues aux gens. Cela me permettait de passer le temps en quelque sorte. Mais, maintenant, ce n'est plus vraiment le cas. Enfin, j'ai toujours ce petit côté espiègle, mais cela ne me fait plus autant rire de faire des blagues aux gens. Quoique, cela surement avoir un rapport avec Le Loup. Car c'est depuis qu'on ne traine plus ensemble que j'ai arrêté de faire ce genre de choses. On pourrait dire que je me suis assagi, mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste que, sans lui, c'est plus pareil.

Bon, arrêtons de parler de lui. Parlons de moi. Car oui, j'aime qu'on me remarque et qu'on parle de moi, même si j'ai tendance à rougir assez facilement lorsqu'on me fait des compliments et cela a toujours été comme ça. Demandez à ma grand-mère, elle vous dira la même chose.
En plus de ça, il faut bien avouer que je suis assez naïf par moments. En effet, je suis facilement influençable et cela m'arrive régulièrement de me faire avoir car j'accorde trop facilement ma confiance. A vrai dire, c'est Le Loup qui me protégerait la plupart du temps dans notre monde...

Ah ! Voilà que je reparle de lui !
Revenons en à nos moutons.
Que puis-je dire de plus sur moi ? Oh, je sais. Depuis toujours je m'entends plutôt bien avec toutes les grands-mères, enfin il y a quand même quelques exceptions. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'est particulièrement utile dans la vie de tous les jours, mais bon, c'est quand même bon à savoir.

Sinon, à part ça, j'adore les animaux, en particulier les chiens. Je rêve d'ailleurs d'en adopter un, même si je sais que ce n'est pas vraiment possible vu la taille de mon appartement.
Aussi, je suis assez gourmand. J'adore tout  ce qui est sucré. Il suffit que vous m'offriez des pâtisseries pour que je vous  apprécie -je vous avais dit que je pouvais être naïf-.

Sinon, en plus de tout cela, je sais jouer de la flûte. Et il paraît que je me débrouille plutôt bien pour un débutant.

D'ailleurs, même si mon vrai nom c'est Liam Harris, je ne l'aime pas vraiment... Enfin, si, j'aime mon nom, mais je préfère qu'on m'appelle "Chaperon Rouge". Pour moi, ce n'est pas qu'un surnom, je considère ce nom comme mon deuxième prénom.

Histoire

D'aussi loin de que je me souvienne, je n'ai jamais connu mes parents. J'ai toujours vécu avec ma grand-mère. Pendant très longtemps, à part elle je n'avais personne. Mais, un jour, cela à changé.
Je ne me rappelle plus vraiment comment on s'est rencontrés, lui et moi, mais, depuis, on ne s'est plus quitté. De qui je parle ?  Vous connaissez Le Loup ? Vous savez, celui que vous faites passés pour un méchant dans vos histoires ? Et bah, c'est de lui que je parle.

Eh oui, Le Loup est mon meilleur ami. Ensemble on a fait pas mal de conneries il faut bien l'avouer. Nos journées se résumaient à parcourir tous les royaumes du Monde des Histoires, tour à tour. Grâce à nos voyages, on a rencontré beaucoup de monde, mais, à vrai dire, ni lui ni moi ne retenions les visages des gens qu'on rencontrait, à part pour quelques exceptions.
Voilà, ça c'était notre routine : parcourir notre Monde et s'amuser à faire quelques petites farces aux gens qu'on croisait.

Malheureusement, faire la même chose, chaque jour, devenait ennuyant. Le Loup est moi nous nous étions lassé de ce petit train de vie. Alors, un jour, on a décidé de traverser le portail qui menait vers votre monde. Pourquoi ? Nous étions tout simplement curieux de savoir ce qui se trouvait de l'autre côté du portail.

Cependant, passer ce passage magique avait déclenché quelque chose : une dispute. Je ne me souviens plus vraiment pourquoi on s'était mis à se disputer, mais, depuis, on ne s'est plus revue. Nous nous sommes mis à refaire notre vie, chacun de notre côté, dans ce monde qui nous était totalement inconnu.
Mais, aujourd'hui, je regrette tellement. Notre amitié me manque énormément. Enfin, non... C'est lui qui me manque... Alors, vous vous demandez surement pourquoi on ne se réconcilie pas ? Eh bien, c'est très simple. Depuis le jour de notre arrivée dans ce monde, je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Et, ayant trop peur qu'il me rejette, je ne le cherche pas. Mais ce qui est sûr c'est que si un jour on se recroise, alors je ferais tout mon possible pour pouvoir récupérer son amitié.

Fort heureusement, je me suis assez vite adapté à la vie dans ce nouveau monde. Au bout d'environ deux mois, j'ai même réussi à me trouver un emploi, en tant que serveur dans un bar du Quartier Central. Certes ce n'est qu'un travail à temps partiel, mais c'est toujours mieux que rien.

Aujourd'hui cela fait maintenant deux ans que j'ai traversé le portail et je travaille toujours au même endroit. Je vis désormais dans un petit appartement situé dans le Quartier Nord de Heavenyle.

fiche_12.jpg
Pseudo: koneko-chan
Age: 20 ans
Quelque chose à nous dire? J'adore déjà ce forum
Comment êtes-vous arrivé ici? Grâce à Nephyne
Opinion sur les auteurs:
Eux, ils m'amusement. Enfin, c'est plutôt comment ils m'ont représenté dans leurs contes qui m'amuse.

Opinion sur les autres humains:
Eux, tant qu'ils me foutent la paix, ils me dérangent pas. Y en a certains qui sont même plutôt sympas, mais pas tous, malheureusement.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Assya Kayser
Dirigeante - Conseillère en politique extérieure
Assya Kayser
Messages : 24
Dollars : 95
Re: Chaperon Rouge Sam 30 Jan - 17:56


Bravo, tu es validé(e) !

Tu peux désormais créer ta fiche de relations, demander des RPs ou discuter avec d'autres personnes !

Le flood t'est désormais ouvert donc n'hésite pas à y faire un petit tour si le cœur t'en dit. Et si tu ne l'as pas encore rejoint, on sera ravi de t'accueillir sur notre serveur discord !
Chaperon Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personal Tales :: Créer, Gérer, Recenser ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: