-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

c h i l d o f m o o n ((Velvet))

velvet
velvet
Messages : 1
Dollars : 3
c h i l d o f m o o n ((Velvet)) Sam 6 Fév - 18:28

Personnage
Velvet


Age: 24 ans en apparence
Sexe: feminin
Métier: Danseuse
Date d'arrivée: En hiver 2018
Personnage: Le grand mechant loup dans Le petit chaperon rouge
Orientation sexuelle: pansexuelle
Lieu de vie: Quartier Nord


Taille: 1m69
Poids: cinquante-cinq kilo
Couleur des yeux/cheveux: des cheveux blond cendré, et les yeux violet
Signes distinctifs: réponse
https://www.segalization.com/wp-content/uploads/2016/12/Velvet-from-Odin-Sphere-by-Koyorin.jpg
Velvet - Odin sphere

Pouvoir

Le monde des Histoires est un monde magique avec plein de jolies choses. Ainsi, tous les personnages possèdent un pouvoir, une capacité non-humaine qui est cependant limitée voir rendu compliqué par la traverser du portail.

(Par exemple, le grand méchand loup peut se transformer en loup, mais de façon particulièrement douloureuse.)

Caractère

Voyant le monde se déformer a sa porter, chaque fois qu'elle devient le loup, elle ne se contrôle pas, ou plus. C'est un loup solitaire. Fuyant a chaque fois que tout peut aller bien, enfaite, elle a peur d'être sincèrement heureuse.

Histoire

Lettre du loup a sa petite soeur.

"T'sais cela pour moi n'a jamais été facile d'être Loup...Encore, moins la seule de notre branche familiale. Je sais, que tu m'en veux, je sais que tu es enervé contre moi comme jamais, tu as l'impression que j'ai menti, t'a l'impression que je suis la mechante, pour être honnête oui, je suis la mechante, oui je suis une personne affreuse, mais j'ai jamais, et je n'oserai cesser de t'aimer petite soeur. Je sais que tu aura du mal a y croire, car je suis menteuse et manipulatrice. Mais, je te le promets."

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

pres11.jpg
Pseudo: J'en ai pas vraiment, ça varie?
Age: 19 ans
Quelque chose à nous dire? OUI JE ME SUIS AMUSEE A FAIRE LE LOUP VERSION FILLE C'ETAIT HILARANT
Comment êtes-vous arrivé ici? mon ptit fessier m'a dit d'me poser devant mon ordi et d'aller sur top-site
Opinion sur les auteurs:
Votre opinion

Opinion sur les autres humains: Votre opinion

Code by Frosty Blue de never Utopia
Assya Kayser
Dirigeante - Conseillère en politique extérieure
Assya Kayser
Messages : 24
Dollars : 95
Re: c h i l d o f m o o n ((Velvet)) Sam 6 Fév - 18:46

BIENVENUE ! ♥♥♥♥♥♥

Je suis trop contente de voir quelqu'un qui vient jouer le loup ♥

Je préviens juste avant que tu commences ! Le petit chaperon rouge est joué (et c'est un joli jeune homme ! Dans son histoire, il a précisé son amitié avec le loup, (enfin, la louve) 👀)

Du coup, ça peut déjà te faire un lien et des petits choses à raconter ! (Hésite pas à venir sur le discord, la contacter en pv, me contacter en pv ce que tu veuuuux, on te racontera tout)

J'ai trop hâte de lire ta fiche, encore bienvenue !

c h i l d o f m o o n ((Velvet)) Tenor
Sandmann
Le Marchand de Sable
Sandmann
Messages : 44
Dollars : 117
Re: c h i l d o f m o o n ((Velvet)) Sam 6 Fév - 19:01

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici, en tout cas j'suis très content de voir le Loup et Chappy Chapon réunis aussi tôt, c'est bow (╥﹏╥)

Hâte de lire ta fiche et de vous voir faire pleins de jolis rp ensemble !
Solal Kayser
Dirigeant - Conseiller en politique intérieure
Solal Kayser
Messages : 18
Sagittaire
Dollars : 36
Re: c h i l d o f m o o n ((Velvet)) Dim 7 Fév - 0:58

BIENVENUE I love you

Encore un personnage que je vais pouvoir martyriser 👀 N’hésite pas à venir sur le Discord, et j’ai hâte de lire ta fiche. 👀
Contenu sponsorisé
Re: c h i l d o f m o o n ((Velvet))

c h i l d o f m o o n ((Velvet))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personal Tales :: Créer, Gérer, Recenser ! :: Présentations-
Sauter vers: